Cher(e) Client(e),
Depuis la crise liée à la pandémie de la COVID 19 et les tensions provoquées par les différents conflits mondiaux, la fluctuation des prix n’en finit pas. Ferplay, comme tous les acteurs du marché, souffre encore des impacts de cette conjoncture.
Pendant 3 ans, nous avons réussi à maintenir nos tarifs tout en absorbant la hausse continue des coûts opérationnels de l’entreprise. Malgré une légère baisse récente du coût des matières premières, beaucoup d’autres frais ne sont toujours pas revenus à leur montant d’avant crise.
Voici les contraintes auxquelles Ferplay fait face et qui nous obligent à une augmentation tarifaire de 2.5% sur l’ensemble de nos catalogues tarifs 2024 (Aluminium/Acier), à partir du 1er Février 2025 :
- Hausse continue du prix de la quincaillerie (Locinox, produits de traitement, thermolaquage, ...)
- Instabilité des coûts énergétiques et de transports.
- Revalorisation salariale face à l’inflation.
Nous comprenons que cette augmentation puisse être une source de préoccupation pour vous, mais nous espérons que vous comprendrez que cela est nécessaire pour maintenir la qualité de nos services.
Pour finir, cette actualisation nous permettra aussi de continuer à moderniser et industrialiser notre outil de production pour mieux vous servir.
Cordialement,
La Direction
Philippe Thibeaud / José Augusto